| Présentation des Shinigamis | |
|
+15Anoukiss systemofadnane Belokanne OoVegetaloO chakib Hitoshi Naruto julio HADES boubkill samsagace kike-le-ach zabuza DarkYukina Kakashi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi SoTaishou
Nombre de messages : 24 Age : 39 Métier(s) : etudiant Classe/lvl : sram et feca 12X et 10X Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Présentation des Shinigamis Dim 18 Juin - 18:30 | |
| Bonjour à vous membres de la Soul Society !!!! Pour débuter ce forum je demande a tout ceux qui veulent de se présenter eux mêmes ainsi que leur(s) perso(s) Je vous demanderai de n'écrire que votre présentation et pas d'autres messages pour plus de clareté sinon je supprimerai le message Pour vous présenter mettez répondre à ce message plutot que d'en créer un nouveau
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:36, édité 3 fois | |
|
| |
DarkYukina ModôTaishou
Nombre de messages : 12 Age : 36 Classe/lvl : Sadida, lvl 115 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Présentation Dim 18 Juin - 18:36 | |
| Yo la guilde! Moi c'est DarkYukina. Dark ou Yuki pour les intimes Classe: Sadida Cheveux: Blanc Type: Force (terre/neutre) J'suis le meneur ou plutot la meneuse de la guilde IRL j'ai 18 ans, j'suis un gars alors pas de drague... j'habite Saint-Nazaire en Loire-Atlantique.
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 4:24, édité 4 fois | |
|
| |
Kakashi SoTaishou
Nombre de messages : 24 Age : 39 Métier(s) : etudiant Classe/lvl : sram et feca 12X et 10X Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: présentation kurotsochi Dim 18 Juin - 19:20 | |
| Nom : Kurotsochi-taishou Race : Sram Element : Air (Agilité) Couleur : Blanc Niveau : 92 (pour le moment , j'espere monter assez vite) Passe temps : tuer les démons qui passent Sinon je m'appele maxime , j'habite à saint nazaire dans la loire atlantique J'ai 20 ans et j'aime les manga ; dofus etc enfin tout ca c dans mon profil :p | |
|
| |
zabuza Ame errante
Nombre de messages : 7 Age : 37 Classe/lvl : osamodas, lvl 111 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Mar 20 Juin - 19:25 | |
| Salut all C zabuzu!!!, un des tresorier de la guilde classe: osamodas niveau: 87 (mais sa change vite :p) mon perso est blond avec des vetement noir et la peau rose J'habite a Vallet (trouvé ou c'est lol), j'ai 18 ans et essay d'avoir son permi A mor les démon et vive la soul society!! | |
|
| |
kike-le-ach Ame errante
Nombre de messages : 11 Age : 42 Métier(s) : facteur Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Mer 21 Juin - 20:44 | |
| kikou Moi c'est kike-le-ach, je suis l'un des trésoriers de la guilde. Race : écaflip Niveau : 92 ( du moins pour l'instant...hihihi) Type : terre/neutre Mon seul rêve et de devenir le dofusake-sama et je ferais tout pour y arriver. | |
|
| |
trowa Invité
| Sujet: yo... Jeu 22 Juin - 23:11 | |
| kikou à tous !! , Donc voila moi c'est Trowa xD, je suis le protecteur de la guilde on est très nombreux est fort ... classe : sadida (les plus forts) hihi niveau : 64 (mais avec les bonbons j'espère que ça va vite aller surtout avec kike Type : Neutre et terre (comme tous mes confreres sadi) Sinon faites gaffes quand je suis de mauvaise humeur je peux être dangereux (niark) |
|
| |
samsagace Ame errante
Nombre de messages : 3 Age : 42 Métier(s) : faire régner l'ordre et la justice Classe/lvl : Xelorette/ lvl 137 et c pas fini :p Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Lamperisator le Xelor Sam 24 Juin - 20:45 | |
| Bah Salut^^, moi c lamperistor surnommée Lamp ou Lampe, jolie xelorette adepte des donjons et drop et xp en tout genre^^. Nom : Lamperisator Classe : Xelor "maitres du temps" Niveau : 86 aujourd'hui et +++ demain^^ Element : Feu Arme : Marteau La Soul Vaincra et vive les anges^^ | |
|
| |
boubkill Ame errante
Nombre de messages : 7 Métier(s) : paysan scult arc boulanger bijoutier alchi Classe/lvl : xelor lv 104 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Lun 26 Juin - 0:57 | |
| lu a tous moi c boubkill fidele marie a cra-powa ma ptite cheri
Nom : boubkill Classe : Xelor Niveau : 77 ( att le lv 2250) Element : Feu Arme : Marteau | |
|
| |
HADES Ame errante
Nombre de messages : 17 Age : 38 Classe/lvl : Sram, lvl 151 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Lun 26 Juin - 18:15 | |
| yo voici le grand Sasuke-Hades ^^ bon ok le faible RACE : sram Element: force (ekiper cc) Couleur :noir Niveau : 151 pour un moment ^^ Passe temps: ... agro Sinon je m'appel ... :p et j'habite à La pouëze à coté de angers en maine-et-loire et j'aime dofus les mangas et autremen j'ai 21 ans
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
julio Ame errante
Nombre de messages : 1 Age : 32 Métier(s) : bucheron lvl 15 Classe/lvl : osamodas lvl 60 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: julio Mer 5 Juil - 16:38 | |
| moi c juliosires osamodas lvl 60 type intell bucheron lvl 15 ^^ mon metier sa me soule de le monter mon avaatar est tp bo | |
|
| |
Naruto Ame errante
Nombre de messages : 4 Classe/lvl : Iop, Lvl 70 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Sam 29 Juil - 19:46 | |
| Yop tout le monde, Race: Iop Element: Force ( bon j'avoue pour l'instant je passe agiliter ) Lvl: 70 Couleur: blanc ~~ gris et noir | |
|
| |
Hitoshi Ame errante
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Dim 29 Oct - 3:48 | |
| Salut!Race: Enu Element: Chance Lvl: 85 Couleur: Marron Couleur barbe: gris clair Particularitée: J'adore le PVP | |
|
| |
chakib Ame errante
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Ven 3 Nov - 0:13 | |
| Bonjour(soir) a tous vous vous souvenez de moi?
Race:osa lvl 63(voler) cra lvl 26
Couleur: cra:rouge blanc: osa:original
Forme:JE VE MON OSA
@dresse e-m@il:chakib_belh@msn.com
Je vous souhaite de bonne continuation | |
|
| |
OoVegetaloO Ame errante
Nombre de messages : 2 Age : 34 Métier(s) : ptit cordonnier Classe/lvl : sadi 1xx Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Ven 3 Nov - 0:34 | |
| Salute moi c'est OoVegetaloO ou vege si vous voulé je suis un sadi mangeur de démon avec mon amis boubkill qui me suis partout.... Pour me reconnaitre : marron au cheveux noir Element : terre Et n'oublié pas que la Soul Society vaincra | |
|
| |
boubkill Ame errante
Nombre de messages : 7 Métier(s) : paysan scult arc boulanger bijoutier alchi Classe/lvl : xelor lv 104 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Dim 5 Nov - 2:48 | |
| Bon je ves refaire mon truc parsque l otre date Deja feau savoir que je suis un beu gosse psodo: boubkill on m apelle sous differen nom : boub , bouby , kill, le nain , et jen passe des meilleur. nv: 104 element: terre/feu/air et oui 1 mixe de tout sa ! marie: lamp Vege me suis tout le temp PS :"pas chere le chien " non voila | |
|
| |
Kami Invité
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Mar 7 Nov - 22:55 | |
| [b] ѕαℓυт α тσυѕ Moi c'est Kami Race, bah feca Mon level, humm 125 ^^ Element, j'utilise le feu J'suis habillé tout en noir et blanc de peau Sinon IRL, j'ai 14 ans, j'habite en seine-et-marne ( un village perdu ) . |
|
| |
HADES Ame errante
Nombre de messages : 17 Age : 38 Classe/lvl : Sram, lvl 151 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Mer 29 Nov - 13:12 | |
| re yo all uch ! ca fait un baill ke je sui po venu ici d'ailleur je sui tjr sram mais 126 ;p et je sui element neutre et agi avec dague r'ho, ki son pluto po mal d'ailleur. | |
|
| |
Belokanne Ame errante
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Mer 20 Déc - 15:28 | |
| coucou moi c'est Silvia ,j'ai 19 ans et j'habite en Belgique mon perso est Belokanne ,sacri level 92 terre ,je joue surtout avec mon frère qui a un iop 123 chez les Dragons d'Amakna je suis vétue de mélange de rouge et bleue
voila ca doit etre tout
bisou
ps apres le rollback je ne serais plus dans la guilde ,alors si quelqu'un pourrais me rerecruter ce serais gentil | |
|
| |
systemofadnane Ame errante
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Mar 26 Déc - 1:31 | |
| Yo all Classe: EcafliP LvL: 90 Metier: paysan lvl 30, boulanger lvl 40 et coordonier lvl 10 Element: Eca force biensur Arme: Epee mais je pense passé au dague prochainement C'est tout je crois ^^ | |
|
| |
Anoukiss Ame errante
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Ven 5 Jan - 15:54 | |
| Salut tout le monde Voila moi c'est Anoukiss ou Anou (permet d'éviter la philosophie du mot anoukiss) Race : Ecaflipette Level : 126 Métier : pêcheur 43 et poissonier 40 et sur un autre perso alchimiste 100 Element : terre/neutre Arme : Epée et peut être dans un avenir proche je passerais au dagues Habit : blanc , bleu (ma couleur préférée) Voila je détaille pas ma vie IRl sous penne de décevoir quelques membres de la guilde juste une précision j'habite vers Paris plus précisement a cormeilles (coin perdu) et j'ai 17 ans. @+ | |
|
| |
HADES Ame errante
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Ven 16 Fév - 4:14 | |
| ;o
buzayed , tro bell sur ton avatar anou ta trouvé ca ou :/ ? | |
|
| |
Anoukiss Ame errante
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Sam 17 Fév - 16:05 | |
| lol en faite j'ai pas trop envie de le dire mais tant pis il y a un gas dont son avatar était, bah celui la et j'ai changé le nom tout simplement mouahahaha bon fodrai que un jour j'en fasse un aussi magnifique pas moi même mais la flemme et je l'aime bien celui la :p | |
|
| |
Hagiri Ame errante
Nombre de messages : 5 Métier(s) : Sacrieur Classe/lvl : 181 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Lun 5 Mar - 12:32 | |
| Yo la guilde! Moi c'est Hagiri ou bien hagi comme vous le sentez =) Classe: Sacrieur Cheveux: Noir (ca sers a rien mais bon ) Type: Force ou Agilité ou Chance. (résistance/Vita a venir ) J'suis dans la guilde depuis un bon moment (même si je l'ai quitté assez souvent pour X raison) IRL j'ai 18 ans, frère jumeau de DarkYukina (ouais j'en ai de la chance )et j'habite Saint-Nazaire en Loire-Atlantique. | |
|
| |
Monpremier Ame errante
Nombre de messages : 6 Age : 47 Métier(s) : responsable d'une equipe de production Classe/lvl : IOP 1xx Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Ven 29 Juin - 11:12 | |
| Coucou tout le monde MOI c'est Monpremier ( car c'est monpremier joueur ) je suis un p'tit iop lvl 103 type force ( baser sur le soutiens plus que l'attaque en PVP ) mon passe temps monter mes inombrables metiers je liste pas, je les ai presque tous ( dont une bonne moitié au dessus de lvl 40 ) j'aime aider mes freres et soeurs d'armes ( moyennant finance pour la gestion de mes coffres ) Mon reve secret monter un perso en parallele parchoter 101 partout ou presque sinon IRL , je m'appel Jerome mon age est trop elevé pour etre dit ( presque le double de la plupart ) j'habite Orleans et mes passions sont ma femme,mon quad, ma voiture, mon chien et Dofus bien sur !!! | |
|
| |
finte Ame errante
Nombre de messages : 11 Métier(s) : boulanger, paysan, alchimiste, mineur, bijoutier Classe/lvl : eca / 110 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis Ven 27 Juil - 23:44 | |
| Bonjour tous le monde, Je suis une ecatte lvl 105 (force) Mes metiers : Boulanger lvl 100 Paysan lvl 100 Alchimiste lvl 60 Mineur lvl 18 (avec ma mule ) Sinon je m'apelle chloé, j'habite à bordeaux enfin un patelin à coter et j'ai 18ans. Je crois que ma présentation est correct. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Shinigamis | |
| |
|
| |
| Présentation des Shinigamis | |
|