Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]passage de commandes[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monpremier
Ame errante
Monpremier


Nombre de messages : 6
Age : 47
Métier(s) : responsable d'une equipe de production
Classe/lvl : IOP 1xx
Date d'inscription : 29/06/2007

[b]passage de commandes[/b] Empty
MessageSujet: [b]passage de commandes[/b]   [b]passage de commandes[/b] EmptyMar 3 Juil - 19:01

Coucou les Souls

En vue de simplifier ceux qui cherches des ressources, le plus souvant au meilleurs prix, je me propose comme recoltant de la guilde ( je peux, je suis le premier a le faire et surtout le seul pour l'instant !!!) Very Happy
Pour info, ceux qui le souhaite peuvent comparez mes prix avec ceux qui se font en HDV et pourront ainsi comprendre que je ne fait pas cela pour gagner de l'argent ( sinon je mettrai tout en HDV ) Exclamation Exclamation Exclamation

Je vous ai fait un petit recapitulatif de mes possibilités en vue de vous simplifier la vie dans vos recherches.

Pour le bois voici mes prix:

Frene : 5k/u
Chataignier, Noyer et Chene : 10k/u
Erable : 15k/u
Bambou, oliviolet et bambou sombre : 20k/u
bambu : 25k/u
If : 30k/u
Merisier : 40k/u
Ebene : 100k/u
Charme : 150k/u
Orme : 1000k/u
Bambou dore : 3000k/u

Pour les planches : c'est le prix que va me couter le bois + (+/- 10%)
ex: 1 planche de frene = 20 bois de frene = 100k+10%=110k/u

Pour le minerai voici mes prix:

Fer : 10k/u
Cuivre, kobalte et etain : 20k/u
Bronze : 10k/u
Manganese, argent, bauxite et silicate : 30k/u
Or : 40k/u
Dolomite : 1000k/u

Pour les alliages et le polissage des pierres :

sans me fournir les ressources : c'est le prix des ressources utilisées et fournies par mes soins ( pour les pierres se sera le prix HDV car pas de stock )

Si on me fournit les ressources : c'est presque gratuit si je me trouve par trop loin d'une forge c'est 100 kamas sinon c'est le prix du zaap + commision ( 100 kamas ) et selon disponibilité.

Pour le pain :

Je vais faire simple c'est 75% de sa valeur nutritive, en somme un pain a + 100 de vie je le vendrais 75k/u.
mes prix pour le pain ne sont pas aussi avantageux que pour les ressources car cela me prend bcp plus de temps a recolter et fabriquer. Embarassed

Pour toute commande, veuillez les adressé a la suite en faisant repondre ainsi je les aurais par ecrit de plus je vous demande de me donner la raison de cette commande ( je ne veux pas creer un marche parallele : m'acheter des ressources pour les revendre ensuite ).
Toute demande sans cette derniere condition sera juger non valable et ne sera donc pas traiter.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de votre commande par message privé ou en vous MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulsociety.easyforumpro.com
HADES
Ame errante
HADES


Nombre de messages : 17
Age : 37
Classe/lvl : Sram, lvl 151
Date d'inscription : 18/06/2006

[b]passage de commandes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]passage de commandes[/b]   [b]passage de commandes[/b] EmptyMer 4 Juil - 21:35

yo mon1ER !!
bon moi je prefererai te comander des ressource pour des parcho lol .... parce que je sui pas comme kuro j'ai pas besoin de minerai ni de bois :p

mais bon je suis pas tous le monde =)
j'espere que tu aura des comande XD


Topette (expression de chez moi pour dire a plutard)

sasukehades
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]passage de commandes[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rukongai :: Le Dangai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser