Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 commencement de mon reci

Aller en bas 
AuteurMessage
kilorna
Invité




commencement de mon reci Empty
MessageSujet: commencement de mon reci   commencement de mon reci EmptyMer 20 Juin - 19:19

DOFUS MANIA


Si, vous commencez à découvrir le jeu, je vous conseille de tester différent perso afin de voir lequel vous convient le mieux. Ne le montez pas trop haut, environ lvl 17 ou 21. Chaque perso a un style de jeu propre qui peux en rebouter quelques uns. Personnellement, je prefere les enu, sadidas, eni voir xelor. Chaque perso possède 2 armes qui lui conviennent, du sens que cela ajoute un % de dommage superieur par rapport aux autres armes. De plus chaque perso peuvent jouer 2 principaux elements( force,intell,chance,sagesse,agilite). Neanmoins, Il y a des exception pour ceux voulant se démarquer des autres ou jouer un style bien particulier, voir taper + fort. Mon sadidas passe à épéé( griffe rose 31 à 51 terre) car je tape légerement + fort qu’au baton (racine hahogue 16-30 neutre), des sadidas chances existent permet de jouer un seul et unique sort, pas trop fiable à haut lvl mais aborde peux être certains avantages.

En ce qui concerne les sorts et quel caractéristiques à monter des persos, je vous conseille le site « dofus jeux online ». Les niveaux des sorts de chaque Classe y sont répertoriés.

Comment bien xp son persos ?

A petit lvl, je vous conseille de faire le tutoriel et de tuer l’arakne jusqu'àu lvl 5 avant de passer à INcaman. Le but étant de gagner un max xp dans un minimun de temps, afin de réussir cette enjeu, il faudra booster les sorts primordials en priorité, certains sorts sont même inutile voir quasiment peu utilisé, à voir avec le temps une fois haut lvl, si il y a des changements de ces sorts. Plus vous possédez de sagesse et plus vous gagner de xp en fin de combat, je ne pourrais vous dire en % le gain xp si 50 100 150 200 250 300 sagesse voir +. Je vous conseille de prendre une guilde qui correspond à votre lvl, vous aurez plus de possibilité d’entraide car les bonne guilde demandent des conditions spécifique comme un minimun àge, un minimun d’heure par jour voir semaine et un certains sens de humour qui n’est peux être pas le votre. N’hésister donc pas à utiliser le channel recrutement et changer de guilde si besoin tous en restant courtois.
Si vous xp seul, séléctionner les types de monstre que vous serez capable de tuer et vous permettra de gagner xp. Il est parfois préférable xp en groupe pour des gains xp supplémentaires, un bonus existe si beaucoup de sagesse de la part de ces coequipiers dans le meme combat. Je vous conseille donc de poster au channel recrutement afin de leur proposer le bonus xp, car certains joueurs haut lvl qui tue rapidement les monstres ont besoins de petit lvl pour gagner le bonus xp ? certe d’autre haut lvl preferent xp que entre haut lvl pour gagner rapidement.



Comment gagner des kamas ?

A premières vu, je ne voit que le drop de ressource rare ou facile, l ’achat- vente d’ ingrédient, d’objets et d’armes. Une chose à retenir est que les prix ne sont pas stable. Le prix d’un ingredients considéré rare, peux largement dépasser le prix moyen constater a hotel de vente, sans toutefois trop abuser. Il est aussi souhaitable de tenter des forgemages de certains equipements afin d’optimiser la vente.

En ce qui concerne les drop, voila mes conseils :

Prenez avec vous un corbac + 40pp qui ne coute relativement pas trop cher(100 000k a 200 000k selon les periodes).Je vous conseille de capturez tous ce qui permet de gagner des kamas facilement meme difficilement, si bien sur on vous laisse cette possibilite.

pince de crabe ( preferable de le faire a double compte avec un max de pp) malheuresement, les prix ont gravement baisser. Toutefois cela peux vous rapporter 50 000k a heure env.

gland( meme consigne)

Capture de groupe de prespic ayant au moins 4 prespic et les refaire en arene.

Faire le donjon champ, faisable meme si petit lvl (env 20) afin de dropper un tournesol affamee (ingredient rentable 150 000k unite env voir +) ou des equipements qui peuvent servir de runes. De plus, vous pourriez faire divers parchos dans le meme temps.

Donjon Scara pour panoplie scara doré et carapace doré.

Donjon Bwork pour peau Bworkette a 50 000k/unite, dropable à 500 pp sur, moins je crois pas, de plus la peau tombe quasiment chaque fois ou scalp bwork.

Donjon koulosse pour la pierre koulosse et permet avoir des equipements pour faire le donjon skeunj permettant avoir un dofus pp.

Donjon pandikaze pour etoffe maitre pandore, voir la peau ou etoffe pandore.

Donjon maitre corbac pour plume maitre corbac ou cape fulgurante

Donjon dc

Donjon wa wabbit en triple compte pour panoplie permettant avoir un dofus et drop etoffe poil et parcho.

Donjon bouftou mettre un perco pour cuir et laine.

Donjon kitsoune

Ambre sombre, ecorce bulbig, ecorce bulbiflore ou bulbig, racine magique bambouto sacré, nodkoko traumatise, laine minotot
Echange noisette contre femur archer pour dague dragoeuf
Peau moon, plume tofu royal
Pince scorbute 400k unite
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
SoTaishou
Kakashi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Métier(s) : etudiant
Classe/lvl : sram et feca 12X et 10X
Date d'inscription : 18/06/2006

commencement de mon reci Empty
MessageSujet: euh?   commencement de mon reci EmptyMer 20 Juin - 19:42

Franchement kilorna la , je dis chapeau !
Quel magnifique roman tu nous a sorti et en plus pour pas mal de joueurs ca peut etre utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.easyforumpro.com
 
commencement de mon reci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rukongai :: Le Dangai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser